Retours & Remboursement

RETOURS

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Notre police dure 14 jours. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un remboursement ou un échange.

Pour bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Plusieurs types de produits ne peuvent être retournés. Les produits périssables tels que les aliments, les fleurs ou les magazines ne peuvent être retournés. Nous n'acceptons pas non plus les produits à usage intime ou sanitaire, les produits dangereux ou les gaz ou liquides inflammables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés :
* Cartes-cadeaux
* Logiciel téléchargeable
* Certains produits de santé et de soins personnels.

Pour effectuer un retour, vous devez nous montrer un reçu ou une preuve d'achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant.

Dans certaines situations, seul un remboursement partiel sera accordé : (le cas échéant)
* Livres présentant des signes évidents d'utilisation.
* CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes ou disques vinyles qui ont été ouverts.
* Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou dont des pièces manquent pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.
* Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un courriel pour confirmer que nous l'avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision d'approuver ou de rejeter votre demande.
Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au mode de paiement initial, dans un certain nombre de jours.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant l'envoi officiel de votre remboursement.
Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant l'envoi de votre remboursement.
Si, après avoir suivi toutes ces étapes, vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l'adresse contact@goliath-shop.fr.

Articles en solde (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles en solde ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous n'échangerons un article que s'il est défectueux ou endommagé. Si vous souhaitez l'échanger contre le même article, veuillez envoyer un courriel à contact@goliathshop.fr.

Cadeaux
Si l'article retourné a été identifié comme un cadeau au moment de l'achat et vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit cadeau égal à la valeur de votre retour. Dès que nous recevrons l'article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé.

Si l'article n'a pas été identifié comme un cadeau au moment de l'achat, ou si le donateur a préféré recevoir l'article en premier et vous le donner plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur en sachant que vous avez retourné l'article.

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de l'article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

En fonction de votre lieu de résidence, le délai de réception de l'article échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 £, vous devriez envisager d'utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l'envoi ou de souscrire une assurance livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.